dimanche 10 mai 2009

pointvirguleless

j'ai acheté une poire Ya elle est dure elle est pleine d'eau mais elle goûte rien je suis décue je me rabats sur mes amandes enrobées de chocolat noir mais je dois pas en manger trop sinon j'vais avoir mal au coeur humm j'ai un craving de sushis comme ça se peut pas il pleut dehors c'est gris c'est froid j'ai les mains gelées mes draps a pois du IKEA ne réussissent pas à me mettre un peu de soleil au ventre c'est une journée parfaite pour être en pyjama et écouter les Mighty Ducks et Spaceballs avec toi mais t'es pas là j'ai hâte de te revoir de me sentir toute petite dans tes bras de t'embrasser sur le bour du nez de m'endormir au chaud parce que tu me réconfortes c'est comme nicola ciccone j't'aime tout court sans virgule ni trompette criss je suis sure que c'est pas un vrai italien pis que son vrai nom c'est nicholas chicoine

L'inspiration du moment: Umbrellas in the Rain - Teitur

1 commentaire:

DjOu a dit…

loll cest trop drole, je suis au boulot, pogner a ecouter 105.7 pîs cest justement ce joyeux luron là qui chante :P
On laime nicholas chicoine! <3