Merci à Infopresse, j'ai appris la semaine dernière que se mettre un orteil dans la bouche, quand t'es petit, c'est normal!
Que ça soit dans une annonce du poulet du Québec en 2009, ou dans un spectacle de gymnastique rythmique qui passe aux Héros du samedi en 1992... -Même si la gymnaste en question tentait par tous les moyens d'enlever un truc noir sur son pied...et non d'y goûter-
Merci, bonsoir!
Poilievre sur oui ou non il sera à la parade de la fierté gay!
Il y a 4 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire