mardi 19 mai 2009

I'm a fuckin Nolife qui s'endort pas!

MM dit :
On devrait faire ça un moment donné, un pastiche du style de l'autre.

MC...fait de la mise en scène!! dit :
Ouais!

MM dit :
Moi c'est facile, tu chiales sur la vie.

MC...fait de la mise en scène!! dit :
Pis moi, t'as juste à dire nimporte quoi!

MM dit :
Ouais mais d'une manière précise, en évoquant un souvenir, un membre de ta famille ou un ami. LOL Je viens de voir ton entrée sur ton bol à popcorn à la bi-fonctionnalité de verre!

Ostie, y serait temps que je me trouve un passe-temps... je sais pas moi, la philatélie, le tricot, faire ses devoirs, étudier, n'impote quoi de plus constructif que de trouver une deuxième vie à un sapristi de bol à pop-corn!

4 commentaires:

MM a dit…

Je te trouve dure avec toi-même.

Èmesi a dit…

ahh merci MM...n'empêche, c'est rien de constructifs, ce qui avait été écrit...

MM a dit…

Et là tout le monde remarque que c'est moi qui monopolisait la conversation. Merci, je me sens beaucoup mieux tout à coup! ;)

Èmesi a dit…

Bon bon bon, fais moi feeler cheap, là! Je parlais du billet sur mon verre, quand je mentionnais rien de constructif...pas notre conversation, ma foi, so edgy!