lundi 25 mai 2009

Je vais maudire ce voisin durant les 4 prochains mois

Ça y est, j'ai compris!

L'ostie de voisin, il est parti pour l'été. L'ostie de voisin, il a laissé son cadran dans sa chambre, la fonction "réveille-moi à 6 h 50 avec la radio" bien enfoncée. Au moins, je me console en me disant que c'est pas le bip-bip.

J'ai envie d'appeler Gaetan, lui demander si c'est pas possible qu'il aille fermer la radio. C'est pas vrai que je vais endurer ça tout l'été. Le couple chéri d'en bas voulait probablement pas que je m'ennuie de leurs disputes noctures, alors il a décidé de me sacrer la radio? Pff, j'vais me vanger cet automne! Je pourrais construire un mécanisme qui laisserait échapper une boule de quille tous les matins à 6 h 47... juste pour écoeurer! Honnêtement, la musique et les cris de gens saouls qui sortaient du Studio sexe à 3 heures du mat l'an dernier me dérangeaient moins que ce vacarme boite de conserve.

Ouais, j'vais appeler Gaetan... demain...

Aucun commentaire: