lundi 25 mai 2009

Away I go

J'ai pas envie d'étudier, j'ai la tête remplie...je sais pas de quoi, mais elle est bien pleine!

J'ai trouvé ça en butinant sur des nouveaux blogues. Away we go. Ça a l'air drôlement bon. Qui veut aller le voir avec moi?

Sur ce, je vais aller prendre une marche près du lac des Nations, et peut-être trouver celui qui me "lovera forever, even if it takes me months to loose this weight", après qu'on ait eu notre 1er kid...

J'ai trouvé ça cute.

Je suis quétaine.

J'ai besoin de quétaine cute dans ma vie bientôt, je crois.

3 commentaires:

Anna a dit…

C'est surely très cute. Et pas quétaine du tout.

L'amour rose bonbon, c'est ça qui nous fait rêver, non?

Èmesi a dit…

Rose bonbon, oui, ça fait rêver pour sur! Mais faut savoir doser dans la vraie vie. C'est plutôt de l'amour gomme balloune; c'est bon, mais quand on étire trop, ça éclate!

Anna a dit…

pis tu remarqueras, quand ça va éclater, à ce moment précis-là, tu vas te sentir incroyablement vivante, comme si tu avais aimé pour une première fois.