mercredi 13 mai 2009

Frérot et Soeurette Berenstein

[FF] Pi/4 --- dit :
hey la toi t'aimerais tu sa des converses avec mon habit de bal?

MC...ne pourra plus faire jouer les tunes des BB au cfaktuel edgy...damm shizzle! dit :
ben oui!! Y pourraient fitter avec la couleur de ta chemise!

[FF] Pi/4 --- dit :
ouais ben c'est ça!! si je reussi a en trouver des verts lime, sa srait cool??
jvoulais l'avis de ma soeur...pcq rox a me dit que sa srait cool pis mom a m'a dit "si ta soeur veux, moi j'ai rien a dire!!"


HA! VICTOIRE! Je suis tellement la grande soeur cool, en ce moment!

4 commentaires:

SAndrine a dit…

et on aime tellement ça.
ma bitch de 17 ans fait la même chose! :)

LeDZ a dit…

@ Sandrine : 1 point pour : Ma bitch a fait ça...

@ Èmesi : 1 point pour la famille Berenstein... Ouch les souvenirs ! J'ai plus mal à la tête que Ashton Kutcher dans Butterfly effect !

Èmesi a dit…

@ Sandrine: ta bitch, hahaha! excellent!

@ Ledz: Désolée pour ton mal de tête! Dis donc, tu vas devoir faire plein de cartes de points maintenant! Tu les distribues à qui veut bien en prendre!

MM a dit…

Je suggère le magasin en face du X2O sur St-Denis près du métro Sherbrooke. C'est là où j'ai déniché mes bleus fluos.