samedi 23 mai 2009

L'osti de voisin!

Aujourd'hui, rendez-vous chez la coiffeuse, trop tôt le matin. Pognée pour prendre le/la bus (choisissez votre expression selon votre région) à 8h, pour un rendez-vous à 9h. Nice shit, Sherbrooke, le week-end!

Hier soir, beaucoup trop fatiguée de ma semaine, j'ai décidé de dormir et de me reposer, au lieu d'aller fêter avec tout la gang... sage (et chokeuse) que je suis. Histoire de pas faire confiance à mon horloge bio, je règle le cadran pour 7h... et fallait que, à mon insu, du bout des doigts, j'avance l'heure en même temps.

Résultat, je sors pour prendre le bus, regarde le micro-onde en passant dans la cuisine: 7h00. QUE-OUA?! Je vais voir les autres cadrans: même chose. Ostifi! Bravo! Une heure en avance, j'ai rien à faire, et je peux surtout pas me rendormir, y'a de la musique qui sort de je sais pas trop où et qui est franchement irritante!

En banlieu, le samedi matin, on chiale après le voisin à quatre maison de la nôtre qui décide de couper la pelouse à 7h. Ici, le samedi matin, on chiale après l'osti de voisin, celui en bas, ou bien celui à côté, qui laisse sa radio jouer trop fort inutilement. Je suis certaine qu'il a oublié de snoozer et qu'il dort par dessus... si au moins la radio faisait jouer quelque chose de bon! J'aime pas ça, moi, les Cowboys fringants!

Rectification faite, après avoir tendue l'oreille et m'être couchée sur le sol, c'est l'osti de voisin d'en bas, que j'aime pas!

J'vais aller marcher jusqu'au salon de coiffure, ça va me faire bouger un peu!

4 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Check dont si c'était pas mon cadran à moi. Haha.

(Et si j'ai fermé mon fer, en passant.)

J'voulais te faire remarquer qu'on s'est déjà croisées dans un show des Cowboys fringants back in the years, mais c'est un peu chien. Trop pas émergent...

Èmesi a dit…

hahaha! Ton fer est correct, ton réveil aussi... Et je tiens à souligner que c'était back in the dayz, pour les cowboys! C'était quand déjà? St-Jean à Laval, au cégep? Aussi émergent que les BB en 1989!

Mélanie J. a dit…

À TB. On avait un chandail de Taureau.

« Enweyons d'lavant nos gens. »

Ah!

Èmesi a dit…

Oh geez, oui je m'en souvien! Vestige du cégep...j'ai un peu mal au coeur/honte/plein de nostalgie dans ma tête