dimanche 10 février 2008

Start a Band, Rock the World

Faits et constats de la vie en ce dimanche matin:

Jouer à Rock Band avec des amis, c'est vraiment amusant.

Jouer à Rock Band toute une journée, c'est vraiment abrutissant.

Les ailes de poulet ont maintenant leur place dans un brunch du samedi.

La Pabst Blue Ribbon et la Coors light, c'est pas bon quand tu veux devenir la meilleure drummeuse au monde.

La Pabst Blue Ribbon et la Coors light, c'est pas bon tout court! (Ça goûte le Magog!)

Je rajouterai, pour faire taire Bill, qu'une journée complète à jouer à Rock Band en mangeant des crèpes aux ailes de poulet et à boire de la Pabst, c'est maintenant dans mon top 5 de choses que j'aime faire avec mes amis!!

4 commentaires:

king400 a dit…

Chialeuse lol ! :P

Èmesi a dit…

Non, Bill, je suis pas chialeuse!! Je dis les faits comme ils sont...Puis en plus, j'ai adoré cette journée où l'on a joué Should I stay or should I go au moins 45 fois, si ce n'est pas plus!!

king400 a dit…

Ce ne sont pas des faits, la Coors light est ma bière préférée et la pabst blue ribbon occupe une place de choix dans ma bière-o-thèque d'excellente bière à 10$ la caisse de 12 ! Probablement le meilleur rapport qualité prix du marché !

Anonyme a dit…

Great work.