dimanche 24 février 2008

Me, myself and I

Écrire. Lire. Corriger. Chercher. Penser. Parler. Dire. Se taire. S’expliquer. Analyser. Acheter. Manger. Filmer. Animer. Regarder. Organiser. Annuler. Construire. Travailler. Laver. Sécher. Marcher. Courir. Stresser. S’essouffler.

STOP.

Décompressez, relaxez. Ne pensez plus à rien, pour l’instant d’une journée, sinon qu’à votre petit bonheur. Apprenez à ne plus vous soucier des autres, de ce qui a été dit ou fait.

Malgré cette mi-session trop vite arrivée, des fois ça vaut la peine d’arrêter, de prendre du recul, d’analyser la situation (ou pas), d’aller prendre une marche au frais et de sortir ses démons. Un petit peu de moi, moi-même et je, ça fait pas de tort, des fois...

3 commentaires:

Marie... a dit…

salut,

ça doit faire 5-6 fois que je viens sur ton blog aujourd'hui et je n'exagère pas (ben quoi yavait plein de nouveaux messages!) j'ai lu ce message quelque fois en me disant qu'il faudrait bien que je le commente parce qu'il me touche beaucoup en ce moment....je ne sais toujours pas quoi répondre...je crois que tout a été dit dans ton post...

Èmesi a dit…

ah! Merci Marie!Ça fait toujours du bien d'avoir des commentaires!Disons que j'ai besoin d'extérioriser ma colère et ma peur...vivement un break juste pour nous!

Marie... a dit…

ça fait plaisir de te lire! on dirait que je lis ce qui se passe dans ma tête et comme j'aime bien moi-même recevoir des commentaires alors j'en fait! bonne journée!