dimanche 24 février 2008

450 and proud of it!

Quoi de plus génial que de voir une fenêtre apparaitre dans mon écran d'ordi, m’envoyant un « Allo Marieeeeee » rose bonbon, suivi d’un « Quand est-ce que tu reviens dans le 450, là? »!

Wow! Que de joie dans mon petit cœur! C’est pas que je les avais oubliés, mes amis du 450 (rive-nord, je me dois maintenant d’ajouter), mais en restant ici, avec tout ce que j’ai à faire, et avec tout ce qu’ils ont à faire, ben, on a pu le temps de se voir. La vie de futur adulte, quoi!

J’ai si hâte de retrouver la princesse, la femme-chat acrobate, la vampire, le nabot, le lutin, le joueur de soccer qu’on voit jamais et la grosse madame (qui ne l’est plus, tiens-je à préciser, comme il a coupé sa magnifique chevelure de déesse). Une pensée toute spéciale au caca barbu qui s’est poussé dans l’ouest…Un câlin-bras virtuel, en attendant!

Wayne’s world, Tim Horton, St-Pat et Sushis thaï, j’arrive!
Merci Pierre-Yves de m’avoir fait sourire!

Aucun commentaire: