lundi 31 août 2009

Boulot, metro, vernissage, dodo!

Deux premières journées de boulot terminées!

Le bilan: j'adore ma job (exactement ce dont j'avais besoin) et mes nouveaux souliers sont un peu trop grands et m'ont (encore une fois) scrappé l'arrière du pied.

Demain, je vais à Montréal rejoindre l'artiste! On va pique niquer lasagne-vino et se raconter nos vies, parce qu'on s'est fichtrement pas vues de l'été! Puis ensuite on va au vernissage à la galerie d'art Yves Laroche. On y présente Life size, de Shawn Barber et Turf One. C'est au 4 St-Paul Est, dès 18h et ça risque d'être très excellent! Pointez-vous y pour voir un peu!

Je risque d'être déguisée en madame qui vient de terminer le boulot et je fittrai pas dans le décor, mais bon, m'en fou!

Et là, je sens la fatigue qui s'empare de moi... salut mon lit!

Aucun commentaire: