mercredi 5 août 2009

Découvertes de la semaine

J'ai lu dans Infopresse ce matin que Les 7 doigts de la main fêtent leur 7 ans durant 7 fins de semaines, avec 7 spectacles différents. C'est du 31 juillet au 16 septembre à la Scena. Fichtrement pas cher et assurément fichtrement bon! Je veux y aller! C'est le 7 chanceux! haha

J'en parle quelques fois, mais là c'est génial! Elliot a changé son site Internet. J'adore la revue du mois d'août! Ils ont aussi créé un groupe Facebook... avis aux intéressés!

Et pour les fans de Wake... allez vois sur ce site! C'est eux qui ont fait le graphisme. Moi qui aime pas tant le wake, ça me donne envie d'en faire.

La gang d'Écotrip sillonne encore le Québec pour les semaines à venir. Ça vaut la peine d'écouter leurs capsules, pour quelques idées et infos écolos.

Voilà, c'était tout pour cette semaine!
Si j'y prends goût, peut-être ferais-je cette chronique toutes les semaines! Envoyez-moi vos suggestions!

Aucun commentaire: