lundi 10 août 2009

All we are is all so far...unfortunately soon we will

Parce que là, depuis quelques jours, je n'arrête plus d'y penser, bien que je ne le réalise pas encore: notre été se termine dans deux semaines.

Tout le monde repart en stage à travers la province, certains autres, comme les colocs d'amour, reviennent à Sherbrooke. Et moi, bien je retourne dans mon 450 Rive-Nord.

Je suis plus qu'heureuse à l'idée de revenir chez la Famille Berenstein, de revoir la famille... et possiblement les amis cacas (si temps et motovation il y aura).

Mais de délaisser tout ce beau monde... ceux que je considère maintenant comme mes vrais amis... ça commence à faire peur.

Alors j'écoute cette chanson... allo la nostalgie! Parce que nous serons loin, et que depuis 2 semaines, thanks to ma coiffeuse, c'est moi la fille au purple hair dans la chanson.

1 commentaire:

Anna a dit…

ici aussi, l'été et les vacances, ça arrête dans 2 semaines! :(

Pleurons.