lundi 3 août 2009

Je rêve...

de soleil,
d'un appart de pas BS,
d'une nuit à dormir en cuillère,
de musique douce,
de vaisselle non graisseuse,
d'un bébé chat, même si j'aime pas vraiment ça, les chats;
de nuits étoilées,
d'un peu de magie dans mes yeux,
d'une vraie maison avec une vraie famille,
de redevenir une princesse.

2 commentaires:

Anna a dit…

Aujourd'hui, le ciel est bleu avec du soleil dedans, dans ton appart de BS, tu peux facilement t'inventer un château juste à toi, dans ta chambre avec de la musique douce douce douce dans les speakers de ton stéréo, le savon à vaisselle PALMOLIVE ne laisse aucune trace de gras, un bébé chat.. tout le monde donne ça, des bébés chats, c'est bientôt les perséides, bientôt, de la magie dans tes yeux, tu en as déjà, j'en suis certaine, tout comme une vraie maison avec une vraie famille, surtout si ton papa t'appelle en catastrophe quand tu ne feel pas, ça c'est une vraie famille.. pis tu ne peux pas redevenir une princesse parce que oh oui, ça oui, tu ES une princesse.

Èmesi a dit…

Anna! Merci pour ces belles paroles de princesse! Ça fait ma journée!! Le ciel est bleu en effet... ce sera une belle journée! :)