dimanche 9 août 2009

Ode à toi, Ô jeune insouciant

J'avais des papillons dans le ventre. On se regardait avec des gros yeux en se disant: "Ok, go! On n'a pas le choix, faut lui dire tout de suite."

On a attendu qu'il sorte... et on a attendu longtemps. Puis je me suis lancée:

-Finalement, on a eu des nouvelles... Elle revient pour le 15 (ça, c'est juste un petit mensonge, mais faut pas le dire!)... donc faudrait que tu aies quitté pour le 14. Disons pour midi, comme nous on part pour le week-end, puis qu'on voudrait que tu nous redonnes la clé en main propre."

- Ok, c'est bon, j'vais en parler à mon transport.

Il est retourné jouer à WOW et Diablo II dans son antre à l'odeur de steak haché-croquette-parfum cheap pour camouffler le tout.

Je pourrai donc partir pour Mééégog vendredi midi en paix, pour passer le plus génial des week-end avec les amis les plus géniaux ever!

2 commentaires:

Joanie a dit…

Tout ça s'est déroulé comme prévu!!!

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!