mercredi 9 septembre 2009

It feels like a bad 2006

Prendre le téléphone et composer 6 chiffres, attendre et raccrocher, reprendre le combiné, recomposer au complet, attendre... ça stresse inutilement.
Aller prendre un café, c'est tout banal... ça va bien aller.
Se raconter en 2 heures 1 an et trois quart de non-vie commune, comme si de rien n'était... c'est pas si mal, ça fait même du bien.
Faire un saut dans le temps et réaliser que ta vie est maintenant à des kilomètres à la ronde de ce temps-là, mais tout près sur le coup... ça confond pas, mais c'est pas si agréable que ça.

"C'est un peu con, mais j'avais encore un peu de tes vêtements dans ma garde-robe... si tu veux les ravoir... j'voulais pas le jeter."

Sortir un sac Sports Experts du coffre de la voiture... c'est comme si on était en 2006, once again... en version modifiée.

3 commentaires:

Miss C a dit…

Le feeling doit pas être super, mais la phrase du sac Sport Experts, elle, j'l'aime bien.

Elle a dit…

Une bonne chose de faite, astheure sors le vino pis fête ça! ;)

Èmesi a dit…

@ Miss C: feeling mélangé entre la satisfaction de réaliser que j'ai grandi, changé et que je suis loin de tout ça; et le malaise parce que, ben tsé, c'est malaisant un peu!

@ Cannelle: Oh yes! Demain soir, un pique nique sera de mise! ;)