jeudi 13 août 2009

www.dehors!com

Tsé... je dis ça de même là... mais tu t'en va demain.
À midi, faut que tu aies quitté l'appart, parce que ben nous, on s'en va à 13 h 00 pour la fin de semaine avec toute notre gang. Puis honnêtement, on a fucking hâte que tu sacres ton camp! Et on veut pas trop que tu restes ici "sans surveillance" durant le week-end.

Ça fait qui te reste même pas 24 heures, dude...

Tu pourrais pas, j'sais pas... peut-être lâcher ton ostie de jeu du diable auquel tu joues all night long avec le subb dans le tapis, pis confirmer que tu prends l'appart l'autre bord d'la rue. Tsé, si tu veux pas dormir dans la rue ce soir, avec ton ordi pis toute ton stock!

Faudrait aussi que t'aille refaire la clé que t'as perdue...probablement dans ton bordel. Fac ramasse-toé, fais tes valises, pis scram!

Parce que nous, on t'aidera pas, gars!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BITCH PLEASE À L'INFINI

Èmesi a dit…

haha! Je sais! Je suis bitch des fois!

Joanie a dit…

J'allais poster un comment semblable... BITCH please!