mercredi 12 août 2009

Si no nîmes!

MC- Dis donc, c'est quoi en français " they tend to"?
MM- Ils ont tendance...
MC- Ah ouais, j'avais juste "ils tendent" dans la tête, puis je savais que c'était pas ça!

MC-Dis donc, c'est quoi la vraie expression pour "au niveau de"?
La twin- En ce qui concerne? Quant à?
MC- Diantre! J'ai pu de vocabulaire!

Y est vraiment temps que je me remette à lire!
des suggestions?

7 commentaires:

laccroc a dit…

Quelle sorte de littérature aimes-tu, russe, américaine, colombienne,française, etc. Je suis un vrai rat de bibliothèque, laisse moi savoir.

Èmesi a dit…

Je n'ai pas de frontières, et beaucoup à apprendre. Honnêtement, peu m'importe! Je vais prendre toutes vos suggestions et me faire la plus longue liste du monde.

Anonyme a dit…

toi qui etais traductrice ;)

Èmesi a dit…

Et pas la meilleure...d'où le étais!!

Anna a dit…

LA MÉMORIA de Louise Dupré.

C'est le seul livre que je conseille, partout, tout le temps.

laccroc a dit…

Dostoïevski, Gabriel Garcia Marquez, Anhouil, Orwell, pour commencer.

Èmesi a dit…

Ah! Merci pour toutes ces suggestions. Je les ajoute à ma liste. Pour la plupart, ce sont des auteurs que je connais, mais dont je n'ai jamais rien lu. À part Orwell. Je commence bientôt ma collection!