lundi 3 août 2009

Headake

J'ai mal à la tête, je sais pas pourquoi exactement.

C'est à cause de la pluie, de la fin de session, de l'odeur de steak haché, d'elle qui est plus belle que moi...

Une envie de pleurer, avec des yeux qui restent secs.
Une envie d'être secourue, ou plutôt, consolée.

Reste 3 semaines. J'ai fichtrement hâte de terminer. De plier bagages et de revenir en Terre sainte pour 4 mois. Travailler, enfin! Juste pour 4 mois, mais tout de même! J'ai un urgent besoin de changer de décors, bien que je sais qu'après quelques semaines, je vais m'ennuier de mon univers estudiantin.

Je suis à boutte! Mais ne t'inquiète pas, papa, ça va aller. Pas besoin de m'appeller en catastrophe demain matin. C'est juste une mauvaise journée, c'est tout... c'est pas grave.

L'inspiration du moment: Hold me - Angus and Julia Stone

3 commentaires:

laccroc a dit…

Tiens pour te consoler, un calin virtuel ;), des mauvaises journée ca arrive et ca passe, demain ca va aller mieux, vas-tu continuer a ecrire meme si tu pars pour 4 mois, au plaisir.

Anna a dit…

es-tu en SPM toi aussi?

Èmesi a dit…

@laccroc: Merci pour le calin. Indeed, ça va très bien aujourd'hui. Et oui, je vais continuer à écrire...je ne pars pas si loin, je retourne chez mes parents, tout simplement!

@Anna: Haha! Même pas! Juste en fin de session.