mercredi 5 août 2009

It's all good, at the end

Dans la vie, y'a des journées qui sont belles, y'en a qui sont mauvaises. On est heureux, ou bien on est en crise. C'est pas compliqué, c'est noir ou c'est blanc. Depuis quelques jours, les nouvelles arrivent en paquet zebré... une shit load de p'tits Alakazoo qui viennent se scrapper la face dans ton windshield en plein Parc Safari.

Là, ça va bien!

Papa Ours m'a appelé lundi en catastrophe, mais juste en après-midi, pas le matin. Parce qu'il m'aime, et qu'il est drôle.

Un Mac, ça fait de très belles photos. On rit pendant des heures et ça fait du bien.

Il sacre son camps bientôt!

On a fini un travail en avance! J'me peux pus!

Elle m'a écrit hier. "This song makes me think about you :)" Et ça m'a fait sourire. Parce que c'est vrai que c'est un peu moi, cette chanson.



Les choses s'arrangent avec le temps!
Life is good, maintenant!

Aucun commentaire: