dimanche 26 juillet 2009

Won't You Come on Home...

Parce que je veux rien, mais en même temps pas vraiment rien.

Parce que j'en suis presque à ne plus croire en l'amour.
Parce que je suis tannée, de ces histoires d'un soir.
Parce qu'ils prennent peur, quand je les serre dans mes bras plus de 3 secondes.

Tout ce que je te demande, c'est de rester dormir ce soir.
Je veux pas de magie ni de fausses promesses. Je veux juste que tu sois là, près de moi. Je veux sentir des grandes mains rugueuses me caresser doucement, m'empoigner fermement, mais pas trop... juste assez pour que l'on puisse sentir que nous sommes vivants. Je veux savoir que tu me regardes m'endormir, que tu sens mes cheveux en catimini, même si je vais m'en rendre compte. Je veux que tu me trouves belle, même si j'ai le visage écrasé par un oreiller, même si je parle dans mon sommeil et que je sais pas trop ce que je vais dire.

Parce que oui, fourrer à soir, ça serait bon. Mais j'aurais plus envie que tu me fasses l'amour. Lentement. Tendrement. Passionnément. Parce que dans le fond, tu m'aimes, tu le sais juste pas encore.

Alors, tu restes?

L'inspiration du moment: Bella - Angus and Julia Stone

6 commentaires:

laccroc a dit…

C'est peut-etre juste ca que tu devrais lui dire, (sauf le bout tu m'aime et tu le sais pas), c'est toujours agreable de voir qu'une femme a envie de dormir dans nos bras, et qu'on puisse la regarder dormir sans se faire dire, regarde moi pas dormir, je suis pas arrangé.
Je te souhaite de le trouver.

Elle a dit…

C'est beau ce texte...

Èmesi a dit…

@ laccroc: Merci bien. Un jour peut-être, je le trouverai! Cest bien de voir qu'il y existe toujours des gars sensés sur la planète.

@Cannelle: Merci beaucoup! J'avais pensé l'enlever hier soir, mais j'me suis ravisée. Ça fait plaisir de voir que des gens me lisent.

Anonyme a dit…

Wow... Ça garoche ce texte! Je ne sais pas encore l'émotion qu'il suscite (moi et mes émotions on a toujours un lien ambigu) mais je suis contente d'avoir lu ça!

Anonyme a dit…

En passant l'anonyme c'est miss Bouguet!

Èmesi a dit…

haha! Miss Bouguet ton premier commentaire anonyme m'a fait un peu peur! Contente de voir que tu aimes!