samedi 18 juillet 2009

Stream of thoughts

Je suis devenue insomniaque. J'me suis endormie à 4 h et quelques ce matin. J'ai passé la nuit à penser et à inventer.

Du pain naan à l'aïl avec du cream cheese aux fraises, c'est bon. J'le juuure!

J'ai un article de 10 pages à écrire sur le cirque au Québec pour lundi. Faudrait que je commence.

J'écouterais cette chanson-là en boucle pendant des jours. J'adore les mangues. Surtout l'été. Mais j'aime pas les kiwis, ça pique sur la langue.

Mes cheveux commencent à décolorer. Je crois que je vais redevenir brune, mais j'aime bien mes cheveux brun violacé et rouge violacé, comme dirait ma coiffeuse. Je m'ennuie de mes cheveux longs. J'en ai un bout à attendre. J'ai envie d'une nouvelle tête. Des suggestions?

3 commentaires:

Anna a dit…

Chu pas sûre mais si tes kiwis piquent ta langue, c'est qu'ils ne sont pas mûres.

J'pense.. mais chu pas sûre!

Èmesi a dit…

Hum, peut-être bien, mais les fois que j'en ai mangé, ils semblaient mûrs. Habituellement, juste de le voir, ça pique sur ma langue.

Minerve a dit…

Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que ça pique la langue, les kiwis.

Moi, ce qui m'a toujours traumatisée, c'est le monde qui bouffe un kiwi avec la peau.

C'est peut-être juste moi, mais il me semble qu'il y a d'autres moyens d'être original. :P