vendredi 3 juillet 2009

I love my life 2

J'suis fucking happy!

Je fais du ménage dans ma chambre, histoire de voir ce que je rapporte chez famille Berenstein et ce que je donne.

J'ai sorti des vieux jeans cachés depuis 1 ans et demi parce qu'ils étaient devenus trop petits. Aujourd'hui, Ô joie, ils me font à merveille.

J'en ai coupé 2 paires pour me faire des shorts. En roulant le reste de tissus, que j'espère utiliser pour une création quelconque, je me suis rendu compte que j'avais des vraiment très longues jambes. Ou ben j'ai juste coupé mes shorts trop courtes. Un peu de deux, je dirais!

Il fait soleil.
Ce soir, on va au cinéma voir Millenium, puis après on va voir des feux d'artifices. J'ai un super week-end qui s'affiche devant moi.
Quelques devoirs à faire... mais ils vont être amusants!
Tsé des fois, on dirait que t'as plus rien sur quoi chialer.
C'est déstabilisant! Mais ô combien génial!

Aucun commentaire: