dimanche 19 juillet 2009

Music in my head

La musique a un très grand pouvoir sur la mémoire.
Je me suis amusée aujourd'hui à ressortir quelques chansons que j'écoutais il n'y a pas si longtemps. J'ai sorti quelques émotions des boules à mites...


Cette chanson me laisse un goût de vin, de lasagne et de cigares au raisin dans la bouche; un peu de nostalgie au coeur, mais surtout de très beaux moments avec une amie très chère.

Celle-ci me rappelle que "j'suis pas émotive, j'suis saoûle!"

Celle-là me ramène en tête de très belles discussions, dont, honnêtement, je m'ennuie beaucoup!

Celle-là a une saveur de brocoli et me fait sourire.

Celle-ci me ramène dans une voiture, sur la route vers Magog.

Celle-là, c'est un vieux voyage, de vieilles lettres venant du fin fond de l'Amérique du Sud.

Puis celle-ci me rappelle que peu importe ce qui arrive, ben, je les aime, mes amis cacas!

La musique, ça fait chaud au coeur... quelques fois, ça fait pleurer, ou bien sourire.

Aucun commentaire: