mercredi 22 juillet 2009

News From Around the World

Salut,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton dernier courriel.
J'espère que tu vas bien, que tu fais un bon voyage et que la vie te traite bien en général. Où tu es, maintenant?

Ici, ben c'est plutôt calme. Il ne se passe pas grand chose. Je suis à l'école. Je termine bientôt ma session. Ça a passé vite, y'a ça de bien. Je retourne à la maison dans quelques semaines. J'vais être en ville pour la session d'automne.

Humm, bon, je sais pas trop pourquoi je te raconte tout ça. C'est pas vraiment important... peu importe! J'imagine que j'avais juste besoin de te le dire...

Je sais que ça fait longtemps, mais... peut-être qu'on pourrait aller prendre un café, quand tu vas revenir? Bon... Tout cas, tu me redonneras des nouvelles...

Alors, voilà, c'est tout.
(Parce que je ne te dirai pas que mon coeur s'est arrêté de battre quand j'ai vu ton courriel; que je me suis inquietée à mort quand j'ai su que tu étais seul là-bas depuis trois mois, que j'ai réalisé que t'es pas mort, mais juste très loin de moi. Mais surtout, que j'espère que c'est toi qui m'appelleras pour ce café, parce que j'ai encore un peu mal au ventre quand j'essaie de composer ton numéro...)

Profite bien du reste de ton voyage.
Amuse-toi.

Bonne journée,

P.

L'inspiration du moment: Sunny Road - Emiliana Torrini
Dark Come Soon - Tegan and Sara

Aucun commentaire: