samedi 11 juillet 2009

He's just not that into you

J'ai loué ça cet après-midi.
Je pensais que ça m'aiderait à voir plus clair! Ou disons, que ça me montrerait qu'être en amour avec l'amour, c'est pas une bonne idée.

Je suis déstabilisée, ça finissait bien.



N'empêche, Justin Long, miam. Bradley Cooper...pas cool dans le film, mais dans ce clip, il est un peu mieux! J'aime pas les blonds aux yeux bleus... mais les cheveux longs, j'aime!

2 commentaires:

Anna a dit…

ouais, je veux tellement voir ce film-là mais tout le monde dit que c'est posh !! :(

J'vais le louer, quand même.

Èmesi a dit…

Bah, c'est un chick flick, rien de super poussé. On voit la fin arriver après les 10 premières minutes, mais¸c'est bon quand même. C'est pas trop ultra bourré de clichés, mais reste qu'un film de fille, on aime ça quand c'est un peu quétaine.

En tout cas, j'ai trouvé ça mille fois plus intéressant que "Monsieur Oui", avec Jim Carrey. Pas le même range de film, mais reste que c'était atroce, ça!