vendredi 10 juillet 2009

Cours de couture 101 par Frérôt Berenstein

1. Prendre le short dépourvu de couture droite.
2. Aller dans le bureau où Papa ours travaille.
3. Ouvrir le tiroir et en sortir la brocheuse.
4. Glisser le short sous la tête de la brocheuse.
5. Taper ben fort su'a tackeuse pour tacker le tout!

S-Tab****k! Qu'est-ce que tu fous?
F- Ben, j'arrange mes shorts! Papa me l'avait fait l'autre fois, mais il avait broché tout croche, alors maman les avait cousu, mais elle les a cousu tout croche, alors je le refais.
S-Ouin, dans ce temps-là, tu demande à ta soeur de les coudre, dude!
F-C'est ben correct de même! C'est papa qui me l'a montré anyway!
P-Ben oui! Je faisais ça, moi, quand j'étais à la Baie James!
S- Arrgghh! Ok, c'est ingénieux...

J'adore ma famille!

1 commentaire:

SAndrine a dit…

Brocher des pants?
J'y avais jamais pensé...