mardi 14 juillet 2009

I Heart Guys with Glasses

J'ai jamais tant trippé sur Justin... à part lorsqu'il animait SNL.

Je viens de voir cette photo... Je sais pas si c'est la barbe, les lunettes ou le chapeau, mais je le trouve franchement mieux comme ça!



Ok...finalement, non. J'vais quand même garder la barbe, les lunettes et le chapeau, puis simplement changer la face en arrière...

2 commentaires:

Minerve a dit…

Ton billet est drôle comme tout!

Je suis tellement de même, des fois, je trippe sur un acteur et tout en le voyant dans un film, pis là quand je le vois dans un autre contexte, sans le costume d'époque (ouais, parce que j'aime un peu trop les films/drames historiques), la coiffure et tout le kit, je me dis : ''Euh... pourquoi je trippais tant que ça dessus déjà?!''.

Èmesi a dit…

ha ha ha! En effet, ça arrive assez souvent!