Cet été, MM et moi animons "le CFAKtuel edgy de MM et MC", tous les mardis à 11h, à la radio de l'UdeS. C'est une heure où on lit l'actualité récoltée dans le journal La Tribune... bref, les articles de La Presse qui ont été Ctrl+C et Ctrl+V dans l'autre journal.
Edgy parce que:
edg·y adj. edg·i·er, edg·i·est
1. Nervous or irritable: The performers were edgy as they waited for the show to begin.
2. Having a sharp or biting edge: an edgy wit.
3. Daring, provocative, or trend-setting: an exhibition of edgy photographs; an edgy menu.
Durant chaque émission, on propose un moment edgy, où grosso-modo, on dit pas mal n'importe quoi! Ça va de la tune des BB à la lecture de l'horoscope, ou bien inclure Guy Jodoin en 2e position dans un top 5 des choses à avoir durant l'été pour des étudiants à l'UdeS.
À notre première émission (i.e y'a 3 semaines), on nous a donné une entrevue avec un dude qui donne des cours de roller blades à Sherbrooke durant l'été... Du roller blade dans le pays des côtes? Faut être suicidaire... ou complètement disjoncté!
La semaine prochaine, on passe Jonathan Roy en entrevue, live en studio! Un peu plus big shot... Honnêtement, je sais pas trop quoi en penser... j'y parle de sa musique? de son père? de son grand chum Jeff?
J'pense que je vais mettre un casque, au cas où!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Cindy a dit: on parle musique! La question est presque réglé...suffit de trouver des questions à poser!
Bon...ok, alors quels sont tes inspirations? C'est genre quoi ton style de musique? On s'inspirera de l'entrevue avec Christiane Charrette: Bon, de quoi on pourrait parler d'autre?
du fait qu'il soit le frère jumeau caché d'Aaron Carter.
Enregistrer un commentaire