mardi 23 juin 2009

24

Touènifaoure... comme l'émissison, mais sans Jack Bauer, ou peu importe son nom...j'ai jamais vraiment écouté ça.

Bref, dans 24 heures, j'ai fini ma session!
Dans 24 heures, on est devant une pout au Charlie, que j'aurai probablement pas envie de manger. Mais c'est pas grave, on va se gaver comme si on n'avait jamais mangé de notre vie, puis "on va rire des gens qui aiment pas lire"...

Là, il est minuit.. on s'est fait du café. Je suis retournée dans la cuisine 3 fois, parce que j'avais oublié de prendre ma tasse! J'ai mis FULL sucre... ben, 2 cuillères... parce que j'avais envie de sucré. Puis j'me suis rendue compte que j'avais pu de lait.. puis celui des colocs était passé date.
-Mets d'la crème glacée...
-Ah ouin! Bonne idée... merde, j' ai déjà mis du sucre...bof!

Mais je susi heureuse, alors j'me plaindrai pas!
J'ai eu mes résultats de placement de stage pour cet automne.
Je retourne chez la Famille Berenstein! Je retourne dans mon ancien monde...avec mes vieux copains.

Ça va faire du bien, un peu de smog!

***EDIT***

Finalement, le café, c'était pas la meilleure idée du monde... je ne m'endors pas!

Aucun commentaire: