samedi 27 juin 2009

What's cooking?

Je suis déçue.

Je viens de voir que mon père a acheté le livre de cuisine de Louis, du Goût de lui-même.
Arke. Il s'aime beaucoup trop quand il met un filet d'huile sur son saumon, avec son faux look macho beaucoup trop clean cut. Il y a une photo de lui où il est assis à sa table, en train de penser et on voit son chien à droite couché par terre. Le genre de truc qui devrait faire fondre les filles. "Ah, il cuisine! Ah, il lit! Ah, il a un chien!" Pff!

Les gars qui font la cuisine, j'adore... mais lui, bleh.
Je sais, je juge beaucoup trop.

6 commentaires:

Elle a dit…

Ouin mais lui/Louis, c'est difficile de pas le juger! ;)

Èmesi a dit…

ah merci! Je me sens moins mal!

Minerve a dit…

Nenon, moi aussi il m'énarve.

Pas mon genre de gars pantoute. En plus, il se pense tellement hot... ça me turn-off.

Èmesi a dit…

Beaucoup trop turn-off!

laccroc a dit…

cent pour cent d'accord, ce gars la est une farce ambulante. En connaissance de cause. Tête enflé a la laurent godbout. Il ne représente pas les vrai cuisinier, mais pas du tout.

Anonyme a dit…

Haha c'est parfait laissez-moi le! Je pourrai TRÈS BIEN m'en accomoder croyez-moi!
Ge