mercredi 3 juin 2009

Donnez-moi de l'art

Y'a un élan de création et de liberté partout autour de moi, depuis quelque temps.

Kim le chat qui est à l'ADMMI et qui a dansé comme une reine à sa représentation de fin d'année il y a quelques semaines;
Pierre qui commence enfin sa tournée avec son groupe;
Will qui fait la Course Estrie;
les copains qui sont partis aux quatres coins de la planète;
Macache qui se prépare tranquillement pour la pièce de la saison 2009-2010;
les Milles feux qui doivent choisir les textes, aussi pour la saison 2009-2010;
Elliot qui grandit un peu plus chaque jour.

Et moi, dans tout ça,
je regarde;
j'écoute;
j'offre un appui et une oreille;
je jalouse;
je rédige des communiqués de presse et je corrige;
je lis des textes et je commente;
j'essaie de trouver un angle publicitaire.

Je crois que c'est ce que je veux dire par "je suis partout et nulle part à la fois". Je suis dedans, mais uniquement en support. Mon projet de création à moi, il est où, dites donc? Pour le moment, j'imagine qu'il est dans ce blogue.

J'ai des idées plein la tête à mettre en scénario, en chorégraphies et en images... mais c'est encore trop flou!

Alors, je passe des nuits blanches à lire les journaux, parce que j'ai préféré parler à des gens merveilleux durant ma journée et ma soirée au lieu de faire mes devoirs pour demain. Ah oui, parce que moi, je suis en cours, cet été! Par chance, y'a mon chocolat chaud au lait de soya qui me permet de rester éveillée!

Nuit blanche, once again... pendant que je rêve d'art...

Aucun commentaire: