dimanche 21 juin 2009

Vivement les vacances

Lire de Guide de déontologie des journalistes du Québec, c'est pas la chose la plus passionnante, quand tu sais que t'es à quelques jours de la fin. J'aime pas étudier.

Je termine ma session mardi à minuit!
On va aller fêter ça avec une grosse pout sale avec d'la mayo dessus au Charlie. Lightstick bleu dans les cheveux et tattoo temporaire du fleur de lysé sur les joues...

Puis on reçoit les cotes pour les stages demain à 16h.

Mon avenir se prépare dans les 3 prochains jours... allooo, le stress!

2 commentaires:

Grade 4 Vision School 2013 a dit…

lâche pas lâche pas!

fêtons! fêtons!

C'était mon cri de ralliement pour encourager M(ademoiselle)C.

:)

Èmesi a dit…

merci ma belle!
Ça se termine bientôt! Au moins j'ai de bonnes nouvelles pour mon stage!