lundi 8 juin 2009

Je préfère l'allée des légumes

Lors de mes voyages en Europe, l'une des parties je préférais, c'était aller faire l'épicerie. Pas nécessairement parce que j'avais faim, mais plutôt parce que j'adorais découvrir ce qui s'y trouvait, ce que les gens utilisaient dans leur quotidien. (Pour citer mes recherches faites au primaire, ça permet de comprendre un peu plus "les moeurs et les habitudes de vie".)

Je vous raconte tout ça, parce qu'aujourd'hui, j'ai redécouvert une chanson du groupe Les petites bourrettes que j'aime bien, et qui m'a fait penser à ça. Je la trouve plutôt mignonne, alors pourquoi ne pas partager!

J'ai rien trouvé sur Youtube, ni sur le Myspace de LPB Club, mais la voilà tout de même!

Je devrais aller faire l'épicerie moi aussi... sait-on jamais! On peut y faire de très belles rencontres...


Aucun commentaire: