vendredi 26 juin 2009

Baby love

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec les deux hommes de ma vie.

Thomas me faisait des beaux sourires, et Alexis s'amusait à courir partout, comme à l'habitude. On a écouté le Petit castor, on a joué à la cachette, on a fait des gâteaux en plasticine mauve et bleue, on a joué au ballon. J'ai pris Alex dans mes bras et je m'amusais à le faire virevolter dans les airs. Ça pousse vite! Y'a pas si longtemps, il était aussi mini que son petit frère!

J'aime ça, jouer à la matante.

Moi, quand j'aurai une fille, je l'appellerai Mikaëlle, Marie-Frédérique ou bein Gabrielle. Mais j'ai pas encore d'idée pour les noms de garçons...

2 commentaires:

LeDZ a dit…

Marie-Frédérique... C'est long...

Et pour les gars... t'as juste à faire un transgenre... T'as choisi des noms quasi-mixte...

Mikaël, Jean(ou Joseph)-Frédéric et Gabriel...

Èmesi a dit…

Bon, j'avoue que c'est un peu long, mais j'aime les noms composés. Et pour les noms de gars, pas question! Mikaël et Frédécric, c'est trop commun. J'aime bien Gabriel par contre.