lundi 1 juin 2009

J'ai envie de pas avoir envie d'avoir envie

J'ai plein de choses à raconter, mais je suis incapable de trouver un angle intéressant.

J'ai l'impression que mon écriture s'alourdit, qu'elle devient un peu moche, plus très intéressante, voire même insipide.

J'ai pu envie d'être devant mon portable, mais j'ai quand même envie d'écrire.

J'ai envie d'écrire, mais à deux. J'ai envie d'un nouveau défi, d'une collaboration quelconque.

J'ai envie de sortir dans les musées, de voir des pièces de théâtre, des numéros de cirque, des chorégraphies de danse, des show de musique rock.

J'ai envie qu'on me fasse découvrir des nouveaux trucs... des nouveaux trucs sur lesquels je pourrais écrire...

Vous avez des suggestions? Des propositions?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux collaborer? Suffit de proposer et attendre les prétendants! ;-)

Anna a dit…

Y'a tout plein de trucs à faire, à voir, à Monrial. Mais tu habites pas à Monrial, c'est ça ??

Si tu as envie d'écrire mais que ça vient pas, force pas. Ça va revenir vite, tu vas voir.

SAndrine a dit…

Alors dès la fds pas celle qui vient, l'autre, descends à MTL qu'on découvre ça ensemble! :)

Èmesi a dit…

@ Corde: Disons que j'ai plus trop d'idées... j'attends plutôt les prétendants ;)

@ Anna: J'étudies à L'U de Sherbrooke, mais je viens de la banlieu nord de Montréal...alors je vais y être les week-ends uniquement. Y'a dMailleurs Imagine que je veux aller voir, avant que ça finisse!

Et merci pour les encouragements. J'imagine que l'inspiration va me revenir dans quelques jours!

@Sandrine: Je montais déjà cette fin de semaine-là! C'est clair qu'on s'organise une "date"!! M'ennuie!