J'ai terminé ma session intensive hier soir!
J'ai une semaine de congé avant de commencer l'autre.
J'ai eu ma confirmation de stage pour cet automne. Mon premier choix, what a relief! Organisation d'événement, rédaction, révision, comm interne, retour à la maison.
On a fait le ménage du costumier aujourd'hui... de 9 h à 17 h.
On a choisi 3 textes tout simplement géniaux pour la saison 2009-2010; une comédie, un monologue et un drame.
Je vais travailler sur la mise en scène du monologue avec Sof.
Demain je vais au studio pour m'informer pour mon futur tattoo.
Ensuite, je retourne chez la famille Berenstein pour 6 jours!
Tout va bien, et je suis heureuse comme jamais!
Poilievre sur oui ou non il sera à la parade de la fierté gay!
Il y a 5 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire