lundi 13 avril 2009

I was just thinking

Je m'ennuie des pluies chaudes d'été, à marcher sans se questionner,
de ces baisers volés juste avant de quitter,
de ces regards qui veulent tout dire,
de la paresse d'un samedi matin,
d'un après-midi au parc, à lire, adossée sur un arbre,
de ces doigts qui s'entrelacent subtilement, sans que personne ne le sache,
de ces baisers passionnés,
d'un vendredi soir autour du feu,
de ces discussions sur la vie, jusqu'aux petites heures du matin,
d'une épaule, lorsque j'en avais besoin,
d'avoir confiance...

Je m'ennuie de tout, mais je m'ennuie pas tant

L'inspiration du moment: I was just thinking - Teitur

2 commentaires:

LeDZ a dit…

DEs beaux moments, en effet... Mais ils prennent de la valeur avec la personne de qui on est amoureux(se)... Les doigts qui s'entrelacent... j'aime beaucoup !

Èmesi a dit…

je crois que c'est ma partie préférée, quand tout commence. C'est pas grand chose, mais ça veut dire tellement en même temps.