mercredi 30 avril 2008

Une fois, deux fois, trois fois, vendu!

Ce qui est chouette dans un déménagement, c'est qu'on se retrouve avec la bouffe que Colocs A et C n'ont pas finie. Assez pratique quand ça fait 1 mois que tu t'es pas acheté de pain et que t'as une rage de grilled-cheese au pain blanc!

C'est aussi chouette parce que nouvelle coloc apporte des trucs que t'avais pas nécessairement chez toi...bref, plus de choix et de diversité! On aime ça!

Mais est-ce que c'est vraiment névcessaire d'avoir 4 pots de confiture de la même sorte, 3 bouteilles de ketchup et 2 pots de mayo?

3 commentaires:

Marie... a dit…

hé! Je me demandais: vas tu renommer ton blog lorsque tu quitteras notre cher bloc?

Èmesi a dit…

Eh bien oui, va falloir! Mais j'ai aucune idée pour le moment. Je trouve que "appartement multicolore #1435" ça fait un peu poche...je vais me pencher là-dessus un jour...

Des suggestions?

Marie... a dit…

hahaha!!! Je n'ai pasi d'idée pour le moment, mais je t'en fait pars si jamais ça arrive!