mardi 8 avril 2008

Hakuna Matata!

Voilà un... proverbe (?!?)... qui est bien choisi, en cette fin de session trop hâtive...

No stress, un jour à la fois, tout comme Timon et Pumba.

Je pense à eux depuis samedi, à la suite d'une "très sérieuse" conversation entre amis à propos du film. Certains (je ne dévoilerai pas les noms ici, histoire de préserver le bien être mental desdites personnes -oui, je sais, je prends les films de Disney un peu trop à coeur-)...certains, donc, pensaient que Brian Adams était le chanteur caché sous les gros minous du roi lion... Oh que non! C'est Elton John, of course! J'irai pas jusqu'à dire que ça m'a offusqué, j'aurais salement l'air conne, mais je pouvais pas en croire mes oreilles! Grâce à youtube, j'ai pu les convaincre du contraire! (wow...c'est presque pathétique mon affaire...) Alors on s'est amusé à chanter Can you feel the love tonight en gang et a imiter les "dance moves" de Sir Elton...

Mais c'est bizarre comment, dans une autre langue, la tristesse et le désespoir de T&P (avouez que ça fait presqu bad ass) peut paraitre ridicule, même faire rire. Bon déjà qu'en français c'était pas si triste...mais je sais pas pourquoi, en hébreu et en thaï c'est foutuement drôle! Encore une fois, vive la traduction! (Mais je le pense pour vrai cette fois-ci.)

Aucun commentaire: