jeudi 17 avril 2008

J'ai hâte...

...de me retrouver à 46 ans, célibataire, les cheveux rouges et longs, une grosse jupe à fleur, une veste assortie à mes cheveux et du maquillage permanent cheap plein la face, histoire de pas avoir besoin de me maquiller en clown à l'Halloween.

De passer une soirée avec "ma chum de fille" de 52 ans, trop bronzée, les cheveux teints en noir, les vêtement de sa fille de 21 sur le dos, et surement un tatou de rose entre les deux seins, ou bien un bébé tigre sur l'épaule.

De sortir avec mes amis, un jeudi soir au Mondo de Sherbrooke, à parler de mes problèmes de coeur, de mes séparations, de celui que j'aime-et-que-je-ne-quitterais-jamais-même-si-j'y-ai-déjà-pensé-pis-qu'on-le-faisait-cinq-fois-par-jour-sept-jours-par-semaine-j'te-l'dis-ça-y-allait-aux-toasts!

J'ai hâte de faire de la psychologie à 25 cennes, de me croire intéressante et intelligente en parlant de sexe d'une voix un peu trop forte, à côté d'une table de jeunes de 20 ans.

...ouin...c'est avec des voisins de table comme ça que je réalise que je viellis, que j'ignore ce que me réserve l'avenir...mais criff ça ressemblera pas à ça!!!

1 commentaire:

Mélanie J. a dit…

C'est pas un peu des prégugés ça?