jeudi 7 août 2008

Pâques 4! On était là!

Samedi dernier... épluchette de blé d'inde familiale... presque pas sous l'emprise de l'alcool...

Mon père en étoile par terre dans le gazon mouillé.
Moi qui accourt vers lui pour lui faire de RCR, histoire qu'il ne se noit pas.
Du blé d'inde qui goûte la terre. (Apparement que ça se pourrait qu'il y ait des possibilités qu'on ait échappé de quoi par terre, qu'y disent...).
Ma mère qui dit: " Mon dieu! Ma fille est saoûle!"
Mon cousin qui répond: "Non, elle est juste théâtrale."
Mon frère qui arrive trop tard pour la fête et pleure parce qu'il n'a pas pu cracher du rhum dans le feu comme l'an passé.

Un autre Pâques bien réussi!
Bon, c'tait pas vraiment Pâques...mais nous on appelle ça de même!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

POUHAHAHAHA! J'aurais bien aimé voir ça moi, ta maman qui panique de voir sa fille saoule! J'imagine la scène, et j'avoue que ça devait ressembler à une pièce de théâtre ;)