lundi 28 juillet 2008

Tic, Tac, Tic, Tac

Ça y est! Le décompte est commencé!
En fait, ça fait déjà plusieurs jours qu'il est commencé. Mais comme je retarde tout, même mon décompte est en retard...m'enfin!

Dans exactement 11 jours, je quitte le royaume du beige. En fait, peut-être 12 jours... ça va dépendre de la locataire-qui-a-un-changement-de-dernière-minute-et-qui-va-peut-être-pas-pouvoir-partir-le-18-faique-c'est-pas-cool-mais-je-peux-pas-chialer-comme-son-bail-fini-le-19).Mais bon, c'est pas comme si on était à 24 heures près, hein?!...Ostifi!

Peu importe! L'important ici est le fait que je je quitte ces murs couleur "crème de provence", si je me fie à la palette de couleurs de chez Benjamin Moore. Dans moins de deux semaines, les murs beiges de l'appartement # 310 veilleront sur des nouveaux locataires. Bien que je vais m'ennuyer (humph) des cris des fêtards saoulons sortant tout droit du bar le plus près, de la musique du Studio sexe et des autobus et trains passant nombre de fois par jour , je ne peux exprimer qu'une libération.

Mon plus grand désarroi reste que le titre de ce blog sera maintenant dénudé de sens!
Vite! Je me dois de trouver un nouveau nom! Top chrono!
Vous avez une idée?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu pourrais l'appeler:

Le blog de la fille juste théâtrale...

Èmesi a dit…

haha!
Merci Mélo, j'en prends note!

Marie... a dit…

Tu vas voir, ça fait tellement du bien de quitter cet endroit!