vendredi 8 août 2008

Pardonnez-le seigneur, il a été HDmisé

Mon père, hier soir: Pardonnes-nous... nous sommes miséraaaaables....snif... de misérables parents!

Moi: De quessé?

Le paternel: ta mère et moi avons vu ce soir... (pause trèèèès lente, mon correspondant ne sachant taper qu'avec 2 doigts)

Moi qui angoisse: Vu quoi?!Tu me fais peur la!

Le pêcheur: une annonce publicitaire en HD de Rice Krispies...

Moi, soulagée, mais qui s'en tabarn***: Men c*lisse tu!

L'autre qui veux s'expliquer: Dans l'annonce...la maman fait des fleurs en rice krispies et guimauve.... et elle les plantes sur des tiges...et les plantes dans son jardins pour sa petite fille de 4 ans.... et nous n'avons jamais fait ça pour toi....

La carencée en fleur de céréales: Merci papa...mais je pense que je vais survivre!

La télé HD rend les gens bizarres. Chatter avec sa famille sur internet, ça a quelque chose de biizarre... Finalement, c'est peut-être juste ma famille qui est bizarre!

Aucun commentaire: