mercredi 13 août 2008

Semaine de festivités à Sherbyville

L'été tire à sa fin.
Dernière semaine de travail pour ma part, fin de session et déménagement. Pas le temps de chômer!
Vous êtes libres en soirée cette semaine? Venez faire un tour au Parc Central, sur la rue Duplessis dans l'arrondissment Fleurimont.
Du 13 au 17 août (mercredi à dimanche) aura lieu le Festival des Traditions du Monde.
J'y suis jamais allée, mais parait-il que c'est franchement chouette. Musique et bouffe des quatre coins du monde.Que peut-on demander de mieux?
En prime, vous aurez peut-être la chance de me voir travailler! Cherchez le kiosque de l'environnement. Si vous voyez une gang d'étudiants en chandails brun qui vous jasent de compost, eh bien je serai dans le lot! Et si jamais je manque à l'appel, fouillez un peu dans la foule pour trouver une fleur rose géante. Ça risque probablement d'être moi!
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une job, hein?!

Aucun commentaire: