mardi 26 août 2008

Insomnie avec Benjamin et Jérémie

Minuit 52 minutes.
Encore debout, bien que couchée depuis 2 heures.
Je bois de l'eau dans un plat à pop corn acheté au dollorama, vestige laissé par ancienne coloc à l'ancien appart (eh oui, le beige #310).
Je mange une cuillère de crème glacée "cookie dough" de Ben & Jerry's. Pas si tant bonne que ça, malgré son prix trop élevé qui m'a induite en erreur, telle une vraie débutante. (Note to self, ne plus jamais en racheter!)
Je viens de réaliser que mon (mini) congélateur n'a pas le lumière...j'ai dû ouvrir le frigidaire pour avoir une vision claire dans la cuisine. (Est-ce que tous les congélateurs sont comme ça? J'ai jamais pris la peine de remarquer...)

Il est 1 heure du mat.
Je m'endors pas.
J'ai encore mille choses à écrire sur ce blog....plus au autre nom à trouver...ayant officiellement cr*ssé le camp du royaume (la prison?) du beige.

1h04 et encore debout...c'est signe que la rentrée est vraiment commencée...

4 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Comment oses-tu BOIRE dans un de mes cadeau de peine d'amourre? Haha, ben non, de toute façon il va mal pour manger du pop corn aussi voracement que j'en ai l'habitude. (Mais quel verre d'eau quand même.. moi je dis que tu dors pas parce que t'as la vessie fullée ben raide.)

Èmesi a dit…

Haha!
Ouin, ça doit être ça mon problème! Mais c'est quoi cette histire de "cadeau de peine d'amourre"?!

Encore désolée d'avoir subtilisé ton verre/bol/plat comme ça! Je te le rapporte vendredi au cours!

Mélanie J. a dit…

Haha ben non! Garde-le, anyway je vais passer chercher mes shits un bon moment donné. J'te ferai signe avant.

Et l'histoire est simple, c'est que mon amie AJ m'a offert ce bol alors qu'elle savait que le pop corn était la seule chose dont je pouvais me nourrir avec mon broken heart. J'espère que des gens ont été touchés en lisant ça.

Anonyme a dit…

J'te confirme, Emesi : j'viens d'aller voir mon congélo et y'a pas de lumière dedans. Mais mon frigo oui. On est des jumelles de bouffe, ma belle.