samedi 9 août 2008

Les vraies questions de la vie

Est-ce qu'on peut prendre une douche après avoir mangé, ou bien il faut attendre 2 heures?

Le Capitaine Crochet, il s'appellait comment avant que le crocodile lui mange la main?

Est-ce que souffler sur de la bouffe qu'on vient d'échapper par terre, ça sert vraiment à quelque chose?

Si oui, quelle loi prime? Celle du 3, du 5 ou du 10 secondes?

Pourquoi est-ce qu'après avoir mangé des asperges, notre pipi pue?

3 commentaires:

SAndrine a dit…

Je peux juste répondre à la première question. Et la réponse est : non, tu n'es pas obligée d'attendre.

En fait, tu n'es même pas obligée d'attendre pour aller te baigner non plus. (Si tu as bouffé pour 1000, c'est autre chose...). Il y a une couple de semaine, il était écrit dans un article de La Tribune que toute cette histoire d'attendre 2 h après avoir mangé pour aller se baigner était une légende urbaine...

Tu te rends compte du nombre de temps de piscine que nos parents ont pu nous faire perdre quand on était jeunes à cause de ça?

Je compte intenter un procès... haha!

Èmesi a dit…

Oh mon dieu! Que-oua?!

C'est ma jeunesse qui vient d'en prendre un coup, là!

Je t'appuis à 100% pour le prochès Sandrine!

Anonyme a dit…

Emesi, tu me troubles. Tu me mets dans tous mes états. Pourquoi poser des questions aussi philosophiques?

Pour le soufflage sur la bouffe, moi je souffle pas pantoute. Y'a même parfois un petit goût, ou une petite graine, qui reste pogné entre les palettes.

Pour le pipi, j'vais tenter l'expérience. J'ai jamais remarqué!