lundi 14 juillet 2008

When Facebook rules my life...

Parce que selon vous, chers amis:

STRENGTHS:
most powerful
most enviable
most studious

WEAKNESSES:
person with the best sense of humor
best companion on a desert island

Donc bref, à la 20e saison de Survivor, édition Juste pour rire, je risque fort d'être la pire. Anyways, je vais probablement être en train de me faire servir une sangria par Gilligan, en étudiant sous un cocotier avec le professeur. Et rendant Mary-Ann jalouse par le fait même...on le sait ben qu'elle le voulait dans le fond!

J'ai l'impression que les gens me connaissent mal...ou bien c'est moi qui me connaît mal? Mais reste que ça doit être vrai, c'est Facebook qui l'a dit!

1 commentaire:

SAndrine a dit…

Et voilà une preuve supplémentaire que si Facebook le dit, c'est que ça doit être vrai...

Hahahaha! Va savoir pourquoi, peut-être que je ne te connais pas assez, mais j'aurais plutôt tendance à dire que ce qui te sert de « weakness » présentement sont plutôt des forces...

M'enfin! Bon été miss! :)