jeudi 17 juillet 2008

Il ne faut pas juger la peau de l'ours avant de l'avoir portée

Mardi dernier, j'ai fait quelque chose que jamais...mais vraiment jamais...j'aurais pensé faire:



J'ai joué à la balle molle!



Ben voyons, y'a rien là, me direz vous. Elle est folle, réechérirez vous! Probablement, oui, mais il faut savoir que pour moi, le base ball et ses acolytes sont les sports les plus plates usr terre.



Pourtant, je me susi surprise à aimer ça!

90% attitude et 20% talent leur criais-je. Avec l'équivalent de 5 gommes Hubba Bubba dans la bouche, démarche non chalente, baton à la main, petit twist de pied dans le sable, mon 90% était facilement atteint!



Thanks to my natural born skills, apparement que je sais comment frapper une balle! Qui l'aurait cru!



Ça m'a amené à penser`à quelquechose que je me dit souvent...et que j'aimerais faire aussi souvent.¸À quoi ça sert de juger (que ce soit une personne ou bien , si on ne connait meme pa sce que l'on juge. Dans la vie, il faut esssayer, prendre des risques...comme celle qui a peur de la balle, mais qui joue quand même.



Il faut se lancer! Résultat? Des courbatures pendant deux ou trois jours, mais après, tout va comme avant!

Aucun commentaire: