jeudi 24 juillet 2008

J'ai été, cet été...

Choses que j'avais prévu faire cet été:

-travailler 35 heures
-travailler en vélo
-avoir "A" pour mon cours de CRM internet et multimédia
-refaire mes exercices de grammaire
-lire, lire et lire
-aller courir
-aller nager
-aller danser
-apprendre à jouer de la guitare
-pratiquer pour mon cours de djembé
-faire de l'escalade
-voir mes amis à Sherby le plus souvent possible
-voir mes amis à Terrebonne le plus souvent possible
-faire du montage vidéo pour le fun et apprendre comment fonctionnent ces foutus logiciels à l'U
-commencer une liste d'activités pour les Mille-Feux

Choses que j'ai réussi à faire:

-travailler 40 heures
-travailler en char
-maudire la chaleur
-aimer la pluie parce qu'y va faire moins chaud
-travailler en dedans ou en char à cause de la pluie ou du trop chaud
-manager d'avoir un "B" pour mon cours
-aller à mes cours de danse
-aller à mes cours de djembé, mais pas pratiquer chez moi
-lire 4 pages d'un roman déjà lu
-écouter les saisons 1 à 5 de Scrubs et en devenir dangeureusement dépendante
-voir mes amis de Sherby, mais pas assez à mon goût
-voir mes amis de Terrebonne, nombre de fois qui se compte pratiquement sur une seule main
-entretenir une correspondance assidue avec meilleure amie pour la première fois depuis un bon bout de temps! yay

Bon, alors, j'ai pas fait tout ce que j'avais en tête. C'est pas nouveau! Mais j'me plains pas, il me reste encore 4 semaines! Yeah, right! Who am I kidding?

4 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Les deuxièmes ou troisième ou quatrième lectures sont toujours les plus vraies. Tu peux relire un livre cent fois et t'en retireras toujours quelque chose de nouveau. Tu peux pas connaître un livre en le lisant qu'une fois, ni le savourer à sa juste valeur. Je suis POUR les relectures, fuck ceux qui disent que c'est une perte de temps. Ils sont laids et ignares. :)

Èmesi a dit…

wow! Si vrai! Si génial à entendre!
Y'a toujours quelque chose à apprendre d'un livre, même si c'est la 4e fois qu'on le lit!

Je m'y mets immédiatement, tiens!

Mélanie J. a dit…

C'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, haha. J'en parlerai peut-être sur mon bla bla qui meurt doucement.

Anonyme a dit…

Savez-vous on retient quel pourcentage d'un livre à notre première lecture?

Pas moi, pis j'aimerais bin ça le savoir! Chose à faire : relire les romans "que je conseille parce que je les ai adorés, mais que je ne peux pas vous dire trop trop de quoi ça parle parce que je l'a lu l'année passée et j'm'en souviens fuck all".